XC signifie cross-country. W désigne une boîte de vitesse offrant un grand nombre de rapports. KTM est une marque à succès. Ce modèle est prévu pour les épreuves d'Enduro sur circuit fermé ou pour les courses où l'homologation des motos n'est pas exigée. Il fera également le bonheur des pilotes qui préfèrent une monture dépourvue de tous les composants nécessaires à l'homologation. La KTM 125 XC-W est tout simplement la plus légère des motos Enduro vendues à un prix abordable, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle manque de puissance. C'est lorsque les choses deviennent sérieuses que l'on reconnaît les qualités d'une XC-W
- ENGINE
- VERSION
- Moteur monocylindre, 2 temps
- CYLINDRÉE
- 124.8 cm³
- ALÉSAGE
- 54 mm
- COURSE
- 54.5 mm
- DÉMARREUR
- Démarreur kick
- BOÎTE DE VITESSES
- 6 vitesses
- EMBRAYAGE
- Embrayage multidisque dans un bain d'huile, système hydraulique Brembo
- EMS
- Kokusan
- CHASSIS
- MODÈLE CADRE
- Cadre à tube central acier 25CrMo4
- SUSPENSION ARRIÈRE
- Amortisseur WP Xplor PDS
- DÉBATTEMENT AVANT
- 300 mm
- DÉBATTEMENT ARRIÈRE
- 310 mm
- FREIN AVANT
- Frein à disque
- FREIN ARRIÈRE
- Freins à disque
- DIAMÈTRE DISQUE DE FREIN AVANT
- 260 mm
- DIAMÈTRE DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
- 220 mm
- CHAÎNE
- X-Ring 5/8 x 1/4"
- ANGLE DE CHASSE
- 63.5 °
- GARDE AU SOL
- 370 mm
- HAUTEUR DE SELLE
- 960 mm
- CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENV.)
- 9.5 l
- POIDS READY TO RACE (SANS CARBURANT)
- 91